LES ARTS PLASTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Design Graphique

2 participants

Aller en bas

Design Graphique Empty Design Graphique

Message par Melumelo Sam 27 Avr - 1:35

Bonjour à tous ! :)
Alors voilà, je suis actuellement en fin de première année de licence Arts plastiques à Metz (en Lorraine), et je me rends compte que le design graphique m'intéresse beaucoup. Quelqu'un a déjà été ou est dans une formation qui concerne le design graphique ?
Je sais qu'il existe des BTS design graphique justement, mais je ne sais pas s'ils accepteraient de me prendre sachant qu'il y a des sciences physiques il me semble, et que j'ai un bac L !
Je sais aussi que certaines écoles publiques d'art proposent une option design graphique, mais je ne sais pas vers quelle école aller, ... avez vous des suggestions ?

Je vous remercie d'avance pour votre intéret, en espérant que quelqu'un va m'aider à m'en sortir ! Parce que là j'avoue que j'sais pas trop ou aller... Sad



0002 Bonne soirée ! 0002

Melumelo

Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Design Graphique Empty Re: Design Graphique

Message par picaju Mar 7 Mai - 19:51

Bonjour (:
Vu le peu de monde qui passe sur le forum et l'âge moyen des membres (nous sommes quasiment tous au collège ou au lycée), la seule personne qui peut peut-être te conseiller est surement Gribouille. Il faut donc attendre son prochain passage ou alors tu peux lui envoyer un mp.
picaju
picaju

Messages : 286
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26

http://s-occuper-en-cours.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum