LES ARTS PLASTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

C'est reparti?

4 participants

Aller en bas

C'est reparti? Empty C'est reparti?

Message par Gribouille Mar 20 Sep - 13:32

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé d'EXCELLENTES vacances et que vous êtes tous en super forme pour cette nouvelle année scolaire??!!!!
Le site Arts Plastiques est enfin à jour (lui aussi est parti en vacances pendant 2 mois Rolling Eyes ). De nouveaux sujets et donc de nouveaux commentaires à faire!!! (je compte sur vous pour faire vivre le site et passer l'info autour de vous).

Je suis contente de voir (enfin de lire) qu'il reste encore quelques survivants sur ce forum (bravo à vous pour votre constance 0056 ). J'espère que d'autres vous rejoindront et qu'on accueillera même de nouveaux arrivants. Pour cela, il va falloir communiquer l'info (au collège, au lycée mais aussi dans votre entourage).

je suis sûre que nous allons encore passer d'agréables moments ensemble et je suis très heureuse de tous vous retrouver! 0060
Gribouille
Gribouille

Messages : 214
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est reparti? Empty Re: C'est reparti?

Message par bilou Mar 27 Sep - 10:16

ils ose pas 01002
bilou
bilou

Messages : 166
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est reparti? Empty Re: C'est reparti?

Message par Deff Sam 11 Fév - 14:41

Ouai, t'as raison 0010 0283 0999
Deff
Deff

Messages : 249
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 25
Localisation : Devine....

Revenir en haut Aller en bas

C'est reparti? Empty Re: C'est reparti?

Message par picaju Ven 27 Avr - 23:26

Bonjour,

Comme vous l'avez tous remarqué, le forum est totalement inactif, presque mort. J'ai vu que certains membres continuaient quand même à se connecter mais ils ne postent plus aucun commentaire (moi le premier) donc c'est à ces membres (mais aux autres aussi bien sur Very Happy ) que je m'adresse :
Si nous voulons que ce forum continue à exister il faut le rendre actif ! Il faut recommencer à créer des sujets et les commenter.
Il faut aussi inciter les anciens membres à revenir et en recruter de nouveaux ! (parce qu'à 3 ou 4, on ne fera pas grand chose Wink )
Donc si vous voulez que le forum renaisse, il faut que chacun y mette du sien car pour le moment il est carrément mort...

Donc j'espère que le forum redeviendra actif et que nous allons recommencer à y passer de très bons moments Very Happy
picaju
picaju

Messages : 286
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26

http://s-occuper-en-cours.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est reparti? Empty Re: C'est reparti?

Message par Deff Lun 2 Juil - 21:55

bon ben je metrai au moins un ou deux messages chaque fois que je viendrais! Very Happy
Deff
Deff

Messages : 249
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 25
Localisation : Devine....

Revenir en haut Aller en bas

C'est reparti? Empty Re: C'est reparti?

Message par picaju Mar 3 Juil - 0:42

C'est tres bien mais evite de poster trop de messages composés uniquement de smileys Wink Le but n'est pas non plus que le forum croule sous le flood. Essaye aussi de creer des sujets, ça serai super Very Happy
picaju
picaju

Messages : 286
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26

http://s-occuper-en-cours.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est reparti? Empty Re: C'est reparti?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum