LES ARTS PLASTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le blog d'Olga Valeska

5 participants

Aller en bas

Le blog d'Olga Valeska Empty Le blog d'Olga Valeska

Message par Nonore1995 Dim 27 Mar - 13:18

Le blog d'Olga Valeska Sam_2710

Le blog d'Olga Valeska n'est pas un blog comme les autres. Pas de discussions aux féminins ni de conseils beauté.Non, c'est un blog de photographies, pas comme les autres. Un petit univers qui mélange magie, rétro, XIXe et fantastique.

Le blog d'Olga Valeska Sam_9410

La photographie, un art mais aussi une passion, passion d'un autre monde qu'elle fait vivre par des clichés peu communs. Tout un monde qui l'a caractérise, une magie presque réelle, le monde d'Olga Valeska est plus qu'un blog de photographie, c'est un petit peuple de personnages uniques et féeriques.

http://4.bp.blogspot.com/-SWQsNTXqg-A/TVzaLrxk4cI/AAAAAAAAA5M/4exjjpx7KaE/s1600/SAM_0704.JPG

Nonore1995

Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le blog d'Olga Valeska Empty Re: Le blog d'Olga Valeska

Message par Nonore1995 Dim 27 Mar - 13:20

Un concours de blog de fait chaque mois. Donc si par hasard se blog vous a plu votez pour !!

http://www.cosmopolitan.fr/sap/blog-2011/entrant/1414186

Merci à tous !! Wink

Nonore1995

Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le blog d'Olga Valeska Empty Re: Le blog d'Olga Valeska

Message par tite'zozotte Lun 28 Mar - 17:49

on n'y comprend rien a ton site!!!! en plus ca na rien a voir avec lart plastique....
tite'zozotte
tite'zozotte

Messages : 76
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 25
Localisation : mou hihihi

http://www.lacartoonerie.com/studio/

Revenir en haut Aller en bas

Le blog d'Olga Valeska Empty Re: Le blog d'Olga Valeska

Message par Nonore1995 Lun 28 Mar - 21:38

Merci d'avoir un minimum de respect.Ce n'est pas mon site spécialement mais un blog ouvert à tous. Encore faut-il être capable de le comprendre.
Ainsi tu ne considère pas la photographie comme un art ? L'art ne se limite pas seulement au dessin, ou bien la sculpture. L'art est une manière de faire passer un message, des émotions, des idées. Et pour toi la photographie ne le permet pas ? Un monde, un imaginaire peut se dessiner, se façonner, se sculpter, mais aussi se photographier !

Nonore1995

Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le blog d'Olga Valeska Empty Re: Le blog d'Olga Valeska

Message par Gribouille Mar 29 Mar - 16:57

Moi c'est ta "réfléxion" que je ne comprends pas tite'zozotte...
Ce post est tout à fait à propos (qui plus est dans la bonne catégorie) puisque Nonore1995 vient nous faire découvrir des photos artistiques! (il y a donc un acte de "création").

Comme le dit Nonore1995, le domaine de la photographie fait entièrement partie des Arts Plastiques (d'ailleurs, je vous en montre régulièrement lorsque je vous présente des références artistiques à la fin des sujets). C'est même un domaine que je privilégie dans mes sujets de Lycée.

Pour en revenir aux photographies présentées dans ce blog, je les trouve très intéressantes et certaines très belles! On sent qu'il y a un vrai travail sur la lumière, le cadrage, le sujet et la mise en scène.
Bravo à l'auteur!!! 0289

Et pour terminer, j'encourage tout le monde à faire comme Nonore1995 qui n'a pas eu peur de nous présenter son travail (remarquable) et je la remercie pour ce partage! 0060
Que tous ceux qui osent nous faire découvrir une partie de leur talent soient bien accueillis sur ce site (d'autant qu'ils ne sont pas nombreux!).
Gribouille
Gribouille

Messages : 214
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le blog d'Olga Valeska Empty Re: Le blog d'Olga Valeska

Message par Gribouille Mar 29 Mar - 17:06

Deux artistes "photographe-plasticien" que j'avais présenté au 5ème de cette année et que j'aime beaucoup (notamment pour l'univers crée et l'ambiance qui se dégage de ces photos):
Le blog d'Olga Valeska Sandy-10
Sandy SKOGLUND - Goldfish - 1981
Le blog d'Olga Valeska 1265ra10
Philippe RAMETTE - Promenade irrationnelle - 2003





Gribouille
Gribouille

Messages : 214
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le blog d'Olga Valeska Empty Re: Le blog d'Olga Valeska

Message par bilou Mar 29 Mar - 19:17

les photo sont pas mal en efet je pense que cet personne qui a fait ca doit continuer 0289
bilou
bilou

Messages : 166
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le blog d'Olga Valeska Empty Re: Le blog d'Olga Valeska

Message par Nonore1995 Mer 30 Mar - 14:31

Merci à tous de votre soutient car je sais que la photographie n'est pas souvent considéré comme " art " !
De Doisneau à Henri Cartier-Bresson passant par Philip Plisson, la photographie est bien un art. Je pense que l'on devrait valoriser la photographie !
Le blog que je vous fait connaître n'est peut être pas professionnel et ne viens pas d'un illustre photographe, mais le but de la photographie est bien de faire passer un message, de communiquer ; moi je vous montre des photographies qui vous parle d'un monde, d'une personne qui veut donner de l'importance et de la beauté à cet art.

Merci de même à Gribouille ! J'aime beaucoup " Promenade irrationnelle " de Philippe RAMETTE !

Nonore1995

Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le blog d'Olga Valeska Empty Re: Le blog d'Olga Valeska

Message par tite'zozotte Ven 1 Avr - 21:58

... chacun ses avis...
tite'zozotte
tite'zozotte

Messages : 76
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 25
Localisation : mou hihihi

http://www.lacartoonerie.com/studio/

Revenir en haut Aller en bas

Le blog d'Olga Valeska Empty Re: Le blog d'Olga Valeska

Message par Nonore1995 Lun 2 Mai - 13:29


Nonore1995

Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le blog d'Olga Valeska Empty Re: Le blog d'Olga Valeska

Message par Deff Dim 24 Juin - 13:23

0014
Deff
Deff

Messages : 249
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 25
Localisation : Devine....

Revenir en haut Aller en bas

Le blog d'Olga Valeska Empty Re: Le blog d'Olga Valeska

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum