LES ARTS PLASTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les blogs, une manière de faire découvrir nos passions.

5 participants

Aller en bas

Les blogs, une manière de faire découvrir nos passions.  Empty Les blogs, une manière de faire découvrir nos passions.

Message par Nonore1995 Dim 27 Mar - 11:58

Lorsque je vous dit " blog" la plupart me répondront " skyrock ? ".Non, pas de skyrock, ni de facebook. Prenez le mot " blog" comme lieu où l'on puisse concrétiser notre imaginaire
.Et bien oui, la peinture, le dessin, la sculpture, le fusain, tout ceci est un art. Mais comment le faire découvrir aux autres ? Nous gardons souvent nos dessins entassés dans de vieux tiroirs, et l'on n'oublie parfois où ils sont. Alors comment les faire vivre ? Comment leurs donner un point de vue personnelle et le montrer aux autres ? Par la photographie. Et bien oui, la photographie est un art. Rendre beau ce qui est laid, transformer, changer ce qui est vrai. Ou tout simplement garder de multiples souvenirs dans un pellicule. Mais venons au sujet. Ce dont je veux vous parler est donc bel et bien d'un blog. Un blog de photographie diverses, un petit monde magique et inconnue au yeux de tous, une sorte de livre ouvert, ou nous découvrons petit a petit une histoire de poupée, de vieux Lord écossais, de château hanté, d'un libraire étonnant, d'un manège et d'un petit chaperon rouge. En bref, le monde d' Olga Valeska.

Les blogs, une manière de faire découvrir nos passions.  SAM_2885

Je vous invite ainsi vivement à aller découvrir se petit endroit magique par ce lien: http://olgavaleska.blogspot.com/
Et si par hasard cette petite chose fantastique vous plaisait, pour pouvoir participer et adhérer à ce blog de photographie, vous pourrait voter pour un concours de blog par ce lien : http://www.cosmopolitan.fr/sap/blog-2011/entrant/1414186
A bientôt pour de nouvelles découvertes...

Nonore1995

Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les blogs, une manière de faire découvrir nos passions.  Empty Re: Les blogs, une manière de faire découvrir nos passions.

Message par picaju Mar 29 Mar - 13:39

je trouve que certaines photos sont plutot réussis mais la plupart n'ont aucun sens... Suspect et je vois rarement le rapport entre le titre de la catégorie de photos et des photos qu'il y a dedans...
picaju
picaju

Messages : 286
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26

http://s-occuper-en-cours.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les blogs, une manière de faire découvrir nos passions.  Empty Re: Les blogs, une manière de faire découvrir nos passions.

Message par Gribouille Mar 29 Mar - 16:33

Bonjour à tous!
Je viens de parcourir ce blog et je trouve que la majorité des photos sont magnifiques! Bravo à l'auteur!!! 0289
On est plongé dans un univers fantastico-féerique un peu à la Tim Burton et son Alice au pays des Merveilles. Les ambiances, la couleur, la mise en scène, le cadrage... tout est bien pensé.
J'invite un maximum de monde à aller jeter un oeil et n'hésiter pas à voter (c'est bien de donner un petit coup de pouce aux futurs artistes!!!). 0060
Merci pour le partage Nonore Wink
Gribouille
Gribouille

Messages : 214
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les blogs, une manière de faire découvrir nos passions.  Empty Re: Les blogs, une manière de faire découvrir nos passions.

Message par bilou Mar 29 Mar - 19:19

jai voter ca y est! 0056
bilou
bilou

Messages : 166
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les blogs, une manière de faire découvrir nos passions.  Empty Re: Les blogs, une manière de faire découvrir nos passions.

Message par Nonore1995 Dim 3 Avr - 19:43

Merci d'avoir voter, le concours se déroule tout les mois alors n'hésiter pas !
Aussi, de nouveaux articles sont mis en ligne et chaque fois des nouvelles idées et des nouvelles photos ! Je vous invite donc à aller voir !
Merci à tous ! Et n'hésitez pas à me poser des questions et à nous faire connaître d'autres blogs !

Nonore1995

Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les blogs, une manière de faire découvrir nos passions.  Empty Re: Les blogs, une manière de faire découvrir nos passions.

Message par bilou Mar 5 Avr - 17:36

tu les fait pour les vendre?
bilou
bilou

Messages : 166
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les blogs, une manière de faire découvrir nos passions.  Empty Re: Les blogs, une manière de faire découvrir nos passions.

Message par Nonore1995 Mer 6 Avr - 20:37

Oh non ! Mais se n'est pas moi qui ai crée ce blog. Ce blog vient de se crée tout récemment et vendre les photos seraient un peu tôt ! Surtout qu'elle ne vient juste de commencer donc pour l'instant elle souhaite seulement faire découvrir son petit monde au autres ! Après, elle ne sait pas si son travail plaira a tout le monde ! Mais n'hésite pas à ajouter des commentaires sur son blog !

Nonore1995

Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les blogs, une manière de faire découvrir nos passions.  Empty Re: Les blogs, une manière de faire découvrir nos passions.

Message par bilou Mer 20 Avr - 1:01

pour se faire conaitre elle devrai exposé ces photos ca serai un bon debut 0060
bilou
bilou

Messages : 166
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les blogs, une manière de faire découvrir nos passions.  Empty Re: Les blogs, une manière de faire découvrir nos passions.

Message par Nonore1995 Jeu 21 Avr - 21:24

Oui c'est vrai mais il faut déjà avoir les moyens, la salle, les portes photos, vernissage , etc... ! Mais c'est à voir ! ^^

Nonore1995

Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les blogs, une manière de faire découvrir nos passions.  Empty Re: Les blogs, une manière de faire découvrir nos passions.

Message par Gribouille Jeu 21 Avr - 23:02

Sans aller immédiatement dans une galerie d'Art (le coût est énorme), de nombreux bars exposent gratuitement de jeunes talents... pour les artistes, ça leur permet de se confronter au regard des autres (et éventuellement de vendre quelques oeuvres), pour les patrons d'établissement, ça leur permet de renouveller régulièrement leur déco (donc tout le monde est gagnant Wink ).
L'investissement est minime et pour démarrer, c'est une bonne solution Very Happy
Gribouille
Gribouille

Messages : 214
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les blogs, une manière de faire découvrir nos passions.  Empty Re: Les blogs, une manière de faire découvrir nos passions.

Message par Nonore1995 Mer 27 Avr - 12:16

Merci je lui en parlerais ! Mais je pense qu'elle ne tiens pas plus que ça à se faire connaître, son blog est un moyens pour s'évader ! ( dommage ! ^^ mais c'est mon avis personnel ^^ )
C'est pour cela, allez voir les nouveaux articles ! Puisqu'elle ne peut pas exposer Wink
Merci encore pour vos idées !

Nonore1995

Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les blogs, une manière de faire découvrir nos passions.  Empty Re: Les blogs, une manière de faire découvrir nos passions.

Message par rosalinesa Mar 14 Aoû - 17:11

je trouve son blog génial d'autant plus qu'il est a l air d'etre regulierement mis a jour et que c est de plus plus en rare de trouver des blogs vivants
rosalinesa
rosalinesa

Messages : 68
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Les blogs, une manière de faire découvrir nos passions.  Empty Re: Les blogs, une manière de faire découvrir nos passions.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum