LES ARTS PLASTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

On ne s'endort pas sur les commentaires!

5 participants

Aller en bas

On ne s'endort pas sur les commentaires! Empty On ne s'endort pas sur les commentaires!

Message par Gribouille Sam 29 Jan - 18:30

Bonjour à tous!

Le site et le forum sont en perte de vitesse... il n'y a plus de commentaire sur les sujets de cours du site Arts Plas et c'est un peu dommage...

Je vous invite à aller voir régulièrement les nouveautés et surtout, à donner vos avis! Il est important de le faire afin de dynamiser le site! Merci à tous pour votre participation et faites passer l'info!!! 0060
Gribouille
Gribouille

Messages : 214
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

On ne s'endort pas sur les commentaires! Empty Re: On ne s'endort pas sur les commentaires!

Message par picaju Mar 1 Fév - 14:30

ben... soit c'est le site, soit c'est mon ordi mais les commentaires sur le sujet de la joconde sont mélangés avec le sujet sur l'affiche "star vache" Suspect
picaju
picaju

Messages : 286
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26

http://s-occuper-en-cours.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

On ne s'endort pas sur les commentaires! Empty Re: On ne s'endort pas sur les commentaires!

Message par bilou Jeu 10 Fév - 0:22

ils osent pas ecrire Cool
bilou
bilou

Messages : 166
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

On ne s'endort pas sur les commentaires! Empty Re: On ne s'endort pas sur les commentaires!

Message par Aragog Sam 19 Fév - 15:38

picaju a écrit:ben... soit c'est le site, soit c'est mon ordi mais les commentaires sur le sujet de la joconde sont mélangés avec le sujet sur l'affiche "star vache" Suspect

ouais moi aussi c'est mélangé... 0288
Aragog
Aragog

Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

On ne s'endort pas sur les commentaires! Empty Re: On ne s'endort pas sur les commentaires!

Message par Deff Mer 30 Mai - 21:17

Etrange........ Suspect Suspect
Deff
Deff

Messages : 249
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 25
Localisation : Devine....

Revenir en haut Aller en bas

On ne s'endort pas sur les commentaires! Empty Re: On ne s'endort pas sur les commentaires!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum